Ici les terriens

Publié le par Test'Heur

Oh Ilur...ici les terriens !

Nous avons bien reçu les 2 cartes postales.
Celle du Cap-Vert aura mis plus d'un mois pour nous parvenir. Il faut croire qu'il est plus rapide de traverser l'Atlantique que la Méditerranée mais nos 2 marins peuvent sûrement en témoigner.

Certains ont été déçus de ne pas avoir vu leur nom sur l'enveloppe (et ont d'ailleurs organisé un boycott, tu comprendras bientôt cette phrase Jean ne t'en fais pas !)
D'autres malgré les relations quelques peu difficiles pensent à vous, comme en témoigne la carte dans le bureau des Incidents qui nous permet de suivre le périple des frères PDeR (là aussi tu auras des explications plus tard).

undefined
Une carte interactive était possible et peut-être plus facile et précise mais celui qui devait s'en occuper est parti sans laisser d'adresse.

Nous avons reçu, avec grand étonnement, une fiche de frais mais à vrai dire, nous nous posons quelques questions sur les frais en question. Nous ne savons pas comment passer la ligne entourée en rouge :
undefined
Je crois qu'il va falloir nous donner des explications si vous voulez que ce soit pris en compte.
Et puis entre nous 1 pour 2...franchement !!! ;-)

Ici les choses suivent leur cours, certains attendent patiemment le retour de Jean (il y a plein de boulot en attente pour lui), d'autres vous envient, d'autres encore s'en moquent mais tous apprécient le temps que vous prenez pour nous faire partager vos aventures...alors au nom de tous je dis merci et bonne continuation !

Publié dans Articles d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je me lève, et je confirme ;-)<br /> Alors dans l'ordre :<br /> - je boycotte (et oui, j'étais dans ceux oubliés ;-) mais j'ai fourni le matos (tu comprendras + tard Jean...)<br /> - j'attends Jean (mais pas pour le boulot... manquerait plus que ça ! ce serait plutôt avec une raquette à la main que je l'attendrai)<br /> - je vous envie aussi (ça parait drolement chouette... un peu fou, mais drolement chouette !)<br /> - j'adore ces superbes photos (et ces super commentaires !!!) Je serai dans les 1ers à acheter votre livre et à aller voir le film qu'Hollywood en fera !-))<br /> <br /> Merci encore à vous pour ce que vous nous faisez partager !<br /> <br /> Bref génial cette idée de blog... et super de le faire vivre ! Continuez et profitez-en bien !
Répondre